© 2018 Création Direction de la Communication 

Absolut Cycles est également concessionnaire exclusif Paris de : 

Nicolas Torre fondateur et dirigeant du groupe ATS MOTORCYCLES, leader des ventes Harley-Davidson et Triumph et ABSOLUT CYCLES, n°1 des Bobbers et Choppers homologués, se lance dans la distribution de les plus grandes marques de motos éléctriques américaines : Zéro Motorcycles et Brammo.

 

Le groupe a signé le 21 juin 2012 la concession exclusive à Paris. Nicolas Torre, le PDG, nous confie : ” dès que nous avons exposé les premières machines nous avons noté un véritable courant de sympathie de la part des motards et bikers pour ces motos. Avec des accélérations extraordinaires, un couple maximal et une garde au sol sans limite, les lacets des routes de Valloire, où se tenait la Punta Bagna 2012, ont été l'occasion d'une vrai expérience de conduite ”.

 

Le magasin du 70 Bd Beaumarchais, dans le 11éme, au coeur de Paris, en lisière du quartier du Marais, accueille un corner exposition-essai.

Contact RP : Claude VILLETELLE
Direction de la communication et des événements

 

 

Les questions et remarques le plus souvent entendues ...

 

 

C’est nouveau, est-ce que c'est sérieux ?

 

Plus de  200 km d’autonomie en ville, mais…?

 

Une moto électrique est plus chère qu’une thermique !

 

Le “non bruit” c’est dangereux !

Bonjour Claude, vous êtes le responsable 2 roues électriques du groupe ATS Motorcycles. Qu’est-ce qui a poussé le groupe à distribuer ce type de véhicule.

 

Le groupe ATS existe depuis bientôt 30 ans, il est l'un des leader des ventes Harley-Davidson et Triumph en France et avec ABSOLUT CYCLES, n°1 européen des Bobbers et Choppers homologués, autant dire que notre expérience dans le domaine du 2 roues n’est plus à démontrer.

Depuis 2010 nous regardions avec intérêt l’évolution des 2 roues électriques en France et outre-atlantique. L’autonomie et la fiabilité n’était pas au rendez-vous à cette époque. Mais dès 2012, avec l’arrivée des Zero Motorcycles équivalent 125 cc, 180 Km d’autonomie pour une vitesse supérieure à 140 Km/h, nous n’avons pas hésité. Le groupe a signé le 21 juin 2012 la concession exclusive des secteurs 75, 92 et 94 sous le nom d’ELECTRIC MOTORCYCLES by ATS.

INTERVIEW le 14 février 2016

Moto électrique Paris