EM By ATS

A votre sens, comment est perçu ce nouveau mode de déplacement par les motards qui fréquentent vos concessions ?

Dès que nous avons exposé les premières machines nous avons noté un véritable courant de sympathie de la part des motards et bikers pour cesmotos. Avec des accélérations extraordinaires, un couple maximal et une garde au sol sans limite, les premiers essais ont été l’occasion d’une vrai expérience de conduite pour chacun.

Développées pour un usage urbain tout en étant capable d’escapades sur les routes secondaires voire les sentiers poussiéreux, les Zero intègrent une technologie révolutionnaire dans un design novateur. Les modèles 2016, dotés d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 259 km (317 Km avec l’option Power Tank), capable de rouler à plus de 160 Km/h et d’accélération foudroyantes (0 à 100 en 5.4s, (3,1 avec le modèle SR) vous font basculer du côté de “l’electricité-plaisir”. 

 

Electricité-plaisir ?  Chacun a plutôt à l’esprit le côté utilitaire du véhicule électrique. Est ce un rève ou une révolution ?

Imaginez avoir le couple et la puissance maxi instantanément dès le démarrage. Imaginez une accélération régulière au fur et à mesure que vous tournez la poignée d’accélérateur. Imaginez aussi de ne jamais devoir vous arrêter à une station-service et de n’être soumis à aucun planning de révision de moteur ou de boite. Non seulement ce rêve existe... mais il est désormais accessible.

 

Les nouvelles Zero S, DS, SR et DSR sont construites sur les mêmes plateformes que les Zero 2015 . Leur design sophistiqué est mis en valeur par un cadre à la fois rigide et léger qui attire l’oeil. La Zero est nerveuse lorsque vous la sollicitez et reste élégante lorsque que vous en avez besoin. Le résultat est une moto de haute performance avec l’un des plus bas coûts d’utilisation. Agile sur terre, rapide sur le bitume, les Zero incarnent une nouvelle forme de liberté.

 

Visiblement les performances et l’esthétique sont là. Qu’en est-il de la longévité ?

Le consommateur peut être rassurer : une durée de vie (théorique) de la batterie de plus de 500 000 km, un nouveau moteur « sans balai » (brushless) étanche si efficace qu’aucun système de refroidissement mécanique n’est nécessaire, un carénage robuste, un système de fixation de la bagagerie compatible avec les standards du marché, une nouvelle selle deux places plus confortable, un système de freinage ABS Bosch de la génération 9 et une garantie 5 ans pour la batterie...

 

Le temps de charge complet est d’environ de 6 à 9h suivant les modèles et les autonomies, sur n’importe quelle prise standard, mais n’oubliez pas que ce type de batterie Lithium Ion n’a pas de mémoire de charge. Branchez la quand vous voulez, dés que vous pouvez, et rechargez en quelques minutes de quoi faire encore des kilomètres.

 

De plus vous avez une parfaite lisibilité sur votre smartphone de la consommation et des performances de la machine grâce à une interfaceBluetooth.

 

Ecologie, économie… Zero Motorcycles semble s’inscrire parfaitement dans le crédo actuel du discours social et économique.

Nous avons mis en place des solutions de crédits et de location avec offre d’achat (LOA). Le calcul est simple, les français passent plus de 100 heures  au volant chaque année dans les déplacements domicile-travail. Au niveau national, le temps moyen passé pour se rendre au travail s’éleve à 25 minutes. C’est 200 à 250 € chaque mois qui s’envolent en fumée. Vous pourriez financer l’achat de votre Zero avec ce que vous dépensez actuellement en essence et en révision.

 

Le moteur 100 % électrique des motos Zero Motorcycles réduit considérablement les émissions de CO2 et les émanations toxiques, tout en préservant les réserves pétrolières. Faire 100 km équivalent à consommer moins d’un demi-litre d’essence. 

 

L’importateur et nous même faisons tous ce qui est possible pour que ces motos soient éligibles à recevoir des aides des pouvoirs publics.

 

Indépendamment des considérations politiques et personnelles, rien ne vaut ce sentiment de liberté totale lorsque vous passez devant la pompe à essence sans vous arrêter, surtout au prix record actuel du carburant.

 

Peu de français connaissent la marque que vous distribuez. Quels seront les points forts de l’année en terme de communication.

La meilleure communication c’est la valeur de l’exemple ! Je ne roule plus qu’en Zero depuis plus de 3 ans. Le matin, je dépose le gamin à l’école, puis j’accompagne mon épouse en plein coeur de Paris. Je suis toujours près à rendre service si … je peux faire le trajet en Zero. Et faire quelques runs juste pour laisser n'importe quelle sportive sur place… C’est fun, les gens posent des questions à chaque feu rouge.

 

Mais, il y a tant à dire sur les Zéro Motorcycles, que la meilleure façon de se faire une idée est de venir les essayer:
 

ELECTRIC MOTORCYCLES by ATS

SHOW ROOM : 12, rue des Boulets, 75011 Paris, France

claude@electricmotorcycles.fr
Mob. +33.6.12 51 96 84
Tel +33.1.43.72.37.68